Action Positive VIH/SIDA

Action positive VIH/sida est un organisme de santé communautaire à but non lucratif fondé le 17 septembre 2009. Nous sommes dédiés au soutien des personnes et des communautés d’expression française à Toronto, qui vivent avec le VIH, qui en sont affectées, ou à risque de le contracter.

Nos services sont offerts de façon confidentielle, sensible, efficace et professionnelle. Notre approche fait la promotion de la santé, du mieux-être, de la valeur et des droits des personnes et des communautés qui vivent avec le VIH.

Action Positive VIH/SIDA 543, rue Yonge, 4e étage Toronto (Ontario) M4Y 1Y5
Feb 13, 2018
Part time
Responsabilités:  servir de point de contact pour le Bureau ontarien de lutte contre le VIH/sida;  assurer la mise en oeuvre de toute entente de partenariat existante et développer de nouveaux partenariats en fonction des besoins;  assurer la bonne gestion budgétaire d’APVS et plus particulièrement veiller à ce que les dépenses soient faites de façon conforme au budget annuel adopté par le conseil d’administration et aux approbations données par les bailleurs de fonds;  rechercher des opportunités de financement, préparer les demandes de subvention et rédiger les rapports aux bailleurs de fonds sur l’utilisation des fonds reçus par APVS avec l’appui du coordinateur administratif;  assurer la liaison entre l’équipe du personnel et les membres du conseil d’administration, aider le CA à planifier ses réunions et à déterminer les ordres du jour;  rédiger et appliquer les politiques et les procédures selon les standards prévus afin d’assurer la qualité des services offerts;  guider la planification stratégique d’APVS et les réflexions d’ordre structurel sur l’organisme;  assurer les relations publiques et notamment la bonne représentation d’APVS dans les médias;  superviser le personnel contractuel ou salarié travaillant pour APVS. Qualifications:  Être bilingue (français/anglais)  Posséder un cumul d’années d’expérience en gestion de programmes, de projets d’organismes sociaux ou communautaires.  Posséder une forte capacité de réseautage en milieux des organismes de la santé, gouvernementaux et communautaires.  Avoir une bonne connaissance et expérience en milieu minoritaire au plan linguistique et expérience de vie ou travail en contexte multiculturel.